Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Veille / Parutions / Un numéro de « Carnets de géographes » consacré à l'enseignement de la géographie à l'université

Publié le 03/11/2017

Le numéro 10 des Carnets de géographes paru en novembre 2017 est consacré à l'enseignement de la géographie à l'université. Il intéressa tous ceux qui portent une réflexion sur la géographie enseignée.

Sommaire :

CARNETS DE DÉBATS

CARNETS DE RECHERCHE

CARNETS DE TERRAIN

Varia

• Nolwenn Azilis Rigollet Adolescences "Em Sampa" Représentations urbaines de lycéens français expatriés à São Paulo

CARNETS DE LECTURES

CARNETS DE SOUTENANCES

Illustration :  Production graphique de J., élève de seconde au Lycée Pasteur, São Paulo, année scolaire 2014. Extraite de :  Nolwenn Azilis Rigollet « Adolescences "Em Sampa" Représentations urbaines de lycéens français expatriés à São Paulo. » Carnets de géographes, 10 | 2017.