Prospectus publicitaire « Banlieusards, on n'est pas condamnés à l'échec »
Publié le 01/02/2024
Prospectus publicitaire diffusé à l'occasion de la sortie de l'album « À l'ombre du show business » (2008) contenant la chanson « Banlieusards ». Kery James a créé en décembre 2007 l’association A.C.E.S. (Apprendre, Comprendre, Entreprendre, Servir) dont le slogan « Banlieusards, on n’est pas condamnés à l’échec » a été repris dans la chanson « Banlieusards », qui lui sert de manifeste. Voir la page sur le site de l'artiste.
Retour à la banque d'image
Cliquez pour voir l'image dans sa taille originale…
—
Taille:
25.1 KB
Prospectus publicitaire diffusé à l'occasion de la sortie de l'album « À l'ombre du show business » (2008) contenant la chanson « Banlieusards ». Kery James a créé en décembre 2007 l’association A.C.E.S. (Apprendre, Comprendre, Entreprendre, Servir) dont le slogan « Banlieusards, on n’est pas condamnés à l’échec » a été repris dans la chanson « Banlieusards », qui lui sert de manifeste. Voir la page sur le site de l'artiste.


- Nature : Affiche
- Echelle : Micro
- Droit d'auteur : Image soumise au droit d'auteur
- Thème(s) : Milieux, environnement, Urbain, Population, Inégalités, Habiter, pratiques quotidiennes
- Espace(s) : France