Le mall "Inconsiam" à Bangkok (Thaïlande), intérieur
Publié le 21/11/2023
À l’intérieur, vue de « l’atrium » dont l'esthétique est conforme aux besoins du consumérisme mondialisé : façades vitées, lumière diffuse, exposition de voitures et logotype de la multinationale de prêt-à-porter H&M. Cliché de Supanut Arunoprayote, décembre 2018, licence CC. Source : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Iconsiam_at_Day_(III).jpg
Retour à la banque d'image
Cliquez pour voir l'image dans sa taille originale…
—
Taille:
225.8 KB
À l’intérieur, vue de « l’atrium » dont l'esthétique est conforme aux besoins du consumérisme mondialisé : façades vitées, lumière diffuse, exposition de voitures et logotype de la multinationale de prêt-à-porter H&M. Cliché de Supanut Arunoprayote, décembre 2018, licence CC. Source : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Iconsiam_at_Day_(III).jpg


- Nature : Photographie
- Echelle : Micro
- Droit d'auteur : Licence Creative Commons (CC BY-NC-SA 3.0 FR)
- Thème(s) : Urbain, Espaces productifs, Habiter, pratiques quotidiennes, Mondialisation
- Espace(s) : Asie
Page utilisant cette image :