Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Veille / Événements / COP2 étudiante, conférences et ateliers à suivre les 10 et 11 avril 2021

COP2 étudiante, conférences et ateliers à suivre les 10 et 11 avril 2021

Publié le 07/04/2021
Un événement national en ligne autour des questions climatiques et environnementales

Les 10 et 11 avril prochains 2021 se tient en ligne la COP étudiante, un festival organisé par des étudiants, des enseignants et des personnels qui est présenté ainsi :

« Dans la situation d'urgence écologique actuelle, tou.t.es s'accordent à dire qu'il est primordial d'agir au plus vite. L'organisation de la COP2 étudiante aspire donc à : Accélérer la prise de conscience pour inciter les étudiant.e.s, les enseignant.e.s-chercheur.euse.s, les président.e.s d'universités, les directeurs.trice.s des grandes écoles ainsi que les partenaires français et internationaux à agir. Établir un bilan des initiatives entreprises depuis la création du Plan Vert en 2009 et s'engager sur des objectifs précis et actés. Augmenter les initiatives locales et globales grâce à l'échange de connaissances, de savoir-faire et d'idées. »

Voici le lien vers l'évènement et son programme :