Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Veille / Liens à découvrir / Rayon de 100 km : une application efficace et accessible, réalisée par des étudiants en BTS

Publié le 14/05/2020
Les applications fleurissent pour tracer le rayon de 100 km autour de son domicile. Celle-ci, simple et efficace, est accessible dans un navigateur et elle prend pour support la carte libre d'Open Street Map. Elle est réalisée par les étudiants du BTS Systèmes numériques du lycée de Borda à Dax.

(Source : Le Café Pédagogique) La nouvelle réglementation des déplacements les limite à 100 km. Les élèves du BTS systèmes numériques du lycée de Borda à Dax nous offrent une application qui permet de cartographier cet espace. Un service utile à tous qui assure une belle promotion pour cette formation.

>>> Accéder à l'application