Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Veille / Parutions / Sur Éduscol : "2 novembre : hommage à M. Samuel Paty et unité autour des valeurs de la République"

Publié le 31/10/2020
La reprise des cours le lundi 2 novembre donnera lieu, dans toutes les écoles, tous les collèges et les lycées de France, à un hommage à M. Samuel Paty, professeur d'histoire-géographie assassiné le vendredi 16 octobre par un terroriste islamiste, et à l'affirmation, à travers cet hommage, de l'unité de la communauté éducative tout entière autour de la défense des valeurs de la République, de la liberté d'expression et du principe de laïcité.