Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Veille / Événements / Journées de l’association des géographes français le 23 janvier 2021 : « Un monde de frontières ? »

Publié le 11/01/2021
Le 23 janvier 2021, l’Association des géographes français (AGF) organise une journée consacrée aux frontières, à l’Institut de géographie, rue Saint-Jacques à Paris, si les conditions sanitaires le permettent, et en vidéo.

09h30 – 12h30 / 14h – 18h. Institut de Géographie,191, rue Saint-Jacques – 75005 – Paris (Grand Amphi)

La journée verra se succéder les interventions de Bernard Reitel, Anne-Laure Amilhat-Szary, Stéphane Rosière, Christophe Sohn, Grégory Hamez, Sylvie Considère, Jean Peyrony, Birte Wassenberg, Thomas Merle, Nathalie Fau, Laurent Gagnol, Laetitia Perrier-Bruslé, Sylvie Letniowska et Valérie Morel.

→ Voir le programme complet de la journée en PDF : https://www.cnfg.fr/wp-content/uploads/2020/12/ProgrammeAGF-23-janvier-2021-Frontieres-B-REITEL.pdf

→ Mise à jour : inscription obligatoire pour participer à la réunion et recevoir le lien zoom : assogeo@wanadoo.fr
Pour compléter le contenu de ces interventions avec Géoconfluences :